Dons
News

20 jeunes tortues Angonoky remises dans leur nid naturel

20 jeunes tortues Angonoky remises dans leur nid naturel

http://realestatelawtimes.com/542-cs16547-slots-play-free-online.html 5Les_nouveaux_Angonoky_aussitot_lachees_sont_a_la_reconnaissance_de_leur_milieu_naturel stromectol hinta yliopiston apteekki casinos in southend Les nouvelles Angonoky, aussitôt lâchées sont à la reconnaissance de leur milieu naturel.
L’opération de lâcher de 20 jeunes individus mâles et femelles de 15 ans, dans leur milieu naturel unique à Soalala, a été effectuée lors du festival Angonoky 5e édition qui s’est déroulé à Soalala du 03 au 06 décembre 2014, en l’honneur des tortues à éperon, endémiques de ce district.
Ces tortues ont été remises au Parc national de la Baie de Baly, une aire protégée nichée au large de la Commune urbaine de Soalala. Elles sont les fruits de 19 Angonoky adultes saisies il y a plus de dix ans chez des particuliers pour être élevées après en captivité au Parc national d’Ankarafantsika Ampijoroa, sur la RN4. Richard Lewis, directeur de programme au sein de Durrell Wildlife Conservation Trust (DWCT) a souligné lors de ce festival dont le thème était « les Angonoky protégées, valeurs patrimoniales respectées », l’importance de la fameuse tortue et de la renommée mondiale de son nid naturel qu’est Soalala. « Quand on parle d’Angonoky aux États-Unis, au Japon ou en Angleterre, on pense tout de suite à Soalala, aussi petite soit-elle sur les cartes du monde car elle est unique », disait-il.

http://www.hereticklaw.com/2077-cs35714-play-online-slot-machine.html