Dons

Nos Activités

sulcata_cepecaOf18ld93i080729Nous récupérons de nombreux spécimens provenant de cession de particuliers qui souhaitent laisser leurs tortues dans une structure possédant les installations et les autorisations adéquates.

Il y a aussi les saisies administratives, les animaux en pension (vacances, déménagements, etc..), les soins, les spécimens envoyés par les praticiens vétérinaires.

 

5 Comments

  1. Denarnaud Nathalie

    Bonsoir, d après ce que j ai lu vous récupérais des tortues de terre, voilà suite à un divorce je suis dans l obligation de chercher un endroit adapté à mes tortues vus que je vais aller en appartement et qu’elle le n auront plus de jardin . Dites moi si vous pouvez prendre mes tortues .
    Cordialement nathalie

    1. vincent

      Bonjour Madame,

      le plus « simple » serait d’avoir une conversation téléphonique, vous pouvez me joindre au 06.30.33.60.20.
      Je pourrai vous donner plus de renseignements.
      Cdlt,
      Vincent M.

    2. Belzgaou

      Nous avons déjà une tortue de 5 ans , avons un grand jardin
      Nous habitons dans le val d oise si vous demenagez pas trop loin nous vous proposons de venir les voir. Nos enfants sont habitués a la soigner et seraient heureux de les accueillir. Mon tel 06 71 91 79 33 Patricia Belzgaou

  2. Delahaye Morgane

    Bonjour, je recherche une pension pour ma tortue aquatique pour une durée de trois mois car je dois partir au Canada effectuer un stage professionnel. Seriez-vous prêt à l’accueillir? Si oui, quelles seraient les conditions?
    Merci par avance pour votre retour.
    Cordialement.

    1. vincent

      Bonjour,
      Le centre est en train de revoir ces installations pour les aquatiques, et nous ne sommes pas en mesure de prendre des spécimens jusqu’à la fin de l’année. Essayez de voir avec une association à proximité de votre leiu de résidence.
      Cdlt
      M Morcillo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *