Dons

Pensions pendant les vacances ou pour d’autres circonstances

En complément avec la prise en charge des spécimens (terrestres et aquatiques), nous pouvons prendre en pension vos tortues pendant vos vacances et autres absences !!

Il n’est pas toujours facile de trouver une personne qui puisse s’occuper de vos tortues pendant vos vacances, c’est pourquoi au niveau du centre on propose ce service.
Il arrive aussi que pour des événements particuliers de la vie, il faille trouver une structure qui puisse accueillir vos tortues, le centre le permet.
Les tortues sont placées dans des enclos spécifiques (pas de mélange d’espèces) et dans un cadre méridional typique. La manipulation des spécimens n’est effectuée que par des personnes compétentes (capacitaires, agents animaliers).

Terrapene carolina major

Terrapene carolina major


Une participation pour l’alimentation, le suivi et les soins et traitements éventuels est demandée en fonction du nombre de spécimen et de la durée de la pension (conditions différentes selon les saisons et la nature des espèces).
Les tortues doivent être en bonne santé dès leur arrivée, le cas contraire, un isolement sera effectué afin de prodiguer les soins nécessaires.

 

Un document pour les modalités de prise en charge des animaux en pension est disponible en téléchargement ici :

Contrat de pension

0 Comments

Laisser un commentaire