Dons
News

Découverte de tortues Radiata mortes

Découverte de tortues Radiata mortes

revealingly pokerbros real money Jamais deux sans trois ! ivermectin drug interactions in humans Watertown Les cadavres de 134 tortues de l’espèce Radiata, dont des dizaines de bébés, enfouis dans une sacoche, venant du Sud de Madagascar, ont été découverts sous les ordures ménagères devant le bloc administratif à Ampisikina, mercredi en début de matinée. Fukuroi ivermectin for dogs sarcoptic mange C’est la seconde fois que l’on y fait ce genre de découverte. Cette fois-ci, elles ont été calcinées par les trafiquants. L’odeur nauséabonde qui s’en dégageait, a alerté les riverains. Ils ont aussitôt donné  l’alerte via l’émission télévisée matinale en direct, « Famoha Mandry ». Le chef de la région Boeny, Saïd Jaffar Ahmad et le directeur régional de l’environnement, Josette Rakotoarimanana, sont arrivés sur place une heure plus tard.
« Nous allons ouvrir une enquête avec l’OMC, car ce n’est pas fortuit. Quelqu’un veut nuire à l’organisme qui gère le Parc national où sont gardées les tortues endémiques, Angonoky, à Soalala. » La dernière fois, ce furent des cadavres de tortues Angonoky qui ont été jetées au même endroit. D’ailleurs, un conflit est en train de couver dans ce site.
« La mise en place d’un andrimasom-pokonolona sera la première solution à mettre en pratique pour assurer la garde sur place. Une Brigade mixte de contrôle sera également instaurée. »

lucky creek no deposit bonus codes Segovia