ivermectin for humans scabies Dzüünharaa Les douanes russes ont saisi plus de 4100 « tortues des steppes », une espèce protégée, que des contrebandiers cherchaient à faire entrer du Kazakhstan en Russie en les faisant passer pour des choux, a annoncé le ministère russe de l’Intérieur.
Les 4100 tortues, transportées dans un semi-remorque, ont été découvertes dans la région russe d’Orenbourg, frontalière du Kazakhstan, a précisé le ministère dans un communiqué.
Une espèce considérée comme « vulnérable »
Veenendaal stromectol 12 mg kaufen La valeur sur le marché de l’ensemble des animaux saisis, qui appartiennent à une espèce considérée comme « vulnérable », est estimée à 7,8 millions de roubles (environ 105.000 euros), selon la même source. Les tortues ont d’abord été installées dans une université d’Orenbourg, où elles ont été nourries par les étudiants et les professeurs, a ajouté le ministère de l’Intérieur.
Balyqshy call of the colosseum peliautomaatti « On les a placées dans une ancienne salle de sport et nous les avons nourries pendant un mois », le temps qu’on prépare les formulaires administratifs nécessaires à leur renvoi au Kazakhstan, a déclaré mercredi Sergueï Riabtsov, qui a coordonné l’opération à l’Université pédagogique d’Orenbourg. « Elles mangeaient des choux, des potirons, des fruits, tout ce qui contient beaucoup d’eau », a-t-il expliqué.
http://artworkshotel.com/1515-cs97851-ruleta-en-vivo.html Une vidéo diffusée par le ministère de l’Intérieur a montré une salle de sport vétuste, remplie de ces reptiles bruns en train de bruyamment se nourrir de morceaux de légumes.