Dons
News

La tortue caouanne Natacha relachée en mer ce matin

La tortue caouanne Natacha relachée en mer ce matin

http://www.thecentrists.us/15-cat/casino_16.html Malgré un ciel lourd ce samedi matin dans l’ouest, Natacha, tortue caouanne, a pu être relâchée en mer en présence de ses parrains et marraines de l’Université populaire du Sud.

online purchase of priligy likely La pluie s’est même arrêtée un instant pour que tous puissent apprécier le départ de la tortue, souligne même Kélonia, qui à cette occasion organisait un atelier en partenariat avec l’Université, autour de l’impact des déchets plastiques sur les tortues marines.

https://elementsgroup.net/19747-tab-gabapin-nt-100-67882/ En visitant le Centre de soins des tortues, les étudiants ont pu de leurs propres yeux voir ces impacts, ainsi que les déchats en plastiques que l’on retrouve dans les crottes et les intestins de plus en plus de tortues.

Ovruch buffalo pokie machine Les tortues caouanne immatures comme Natacha (52kg, 71cm de longueur de carapace), même si elles vivent au large, n’échappent pas à cette pollution dont une grande partie vient des terres, explique Kélonia.

planet 7 free coupon codes no deposit Par ailleurs, en cette saison de fortes pluies, le centre de soins en a profité pour rappeler que les déchets jetés à terre sont entraînées par les pluies, et finissent en mer. Ils ont ensuite un impact important sur la faune marine, dû à leur durée de vie très longue.

neurontin lv Photos : Kélonia