Dons
News

Lège-Cap-Ferret : nouvel échouage d’une tortue luth

Lège-Cap-Ferret : nouvel échouage d’une tortue luth

L’animal, de 300 kilos environ, a été découvert ce matin, sur la plage de l’Horizon. Une autopsie va être pratiquée par des spécialistes de l’aquarium de La Rochelle pour déterminer les causes de la mort.

cost of ivermectin in india Un nouvel échouage d’une tortue luth, la plus grande des espèces de tortues, a eu lieu, ce mercredi sur une plage de Gironde. L’animal a été découvert dans la matinée par des agents des services techniques de la ville de Lège-Cap-Ferret sur la plage de l’Horizon. De quoi est mort cet animal qui pèse environ  luckia.es apuestas 300 kilos et mesure autour d’1,80 mètre? Le décès remonterait à plusieurs jours. Le cadavre était en état de décomposition quand il a été trouvé.

ivomec for dogs price Casarano
 Autopsie à venir

https://www.mozartaugusto.com.br/4803-dpt53307-brincadeiras-de-namorar-para-whatsapp.html Afin de faire la lumière sur ce nouvel échouage, qui intervient deux mois après un précédent, mi-juillet, sur la plage du Grand-Crohot, des spécialistes du centre d’études et de soins pour les tortues marines de l’aquarium de La Rochelle vont se rendre sur place, jeudi, pour réaliser une  gold spot price aud Doka autopsie du cadavre.