Dons
News

L’homme voit une bouteille d’« aspect étrange » flottant sur l’eau, quelle surprise en y regardant de plus près !

L’homme voit une bouteille d’« aspect étrange » flottant sur l’eau, quelle surprise en y regardant de plus près !

En novembre 2016, un homme à Taïwan était occupé à pêcher quand un objet flottant dans l’eau a attiré son attention. Il était curieux de savoir ce que c’était, donc il l’a regardé de plus près et a découvert une tortue collée à une bouteille.

 Kuo Lung Liao, un pêcheur de Kaohsiung, faisait une pause quand il a vu une bouteille flottant et se déplaçant sur l’eau par elle-même. Il a trouvé cela plutôt étrange parce que le courant de l’eau était fort. Il a décidé de vérifier ce que c’était et il a été révolté de voir une tortue coincée sous la bouteille !
Crédit : Facebook | Kuo Lung Liao

Apparemment, quelqu’un avait utilisé de la colle silicone pour coller la bouteille sur le dessus de la carapace de la tortue. Kuo a fait beaucoup d’efforts pour enlever la bouteille du dos de la tortue en grattant la colle silicone de la coquille.

Crédit : Facebook | Kuo Lung Liao

En parlant à TVBS, Kuo pensait que la bouteille était collée depuis longtemps sur la carapace de tortue, car de la mousse avait poussé sur la bouteille et la coquille. Il a également présumé que depuis que la bouteille flottante a été collée, elle a été incapable de se nourrir correctement. Extrêmement triste !

Il a ajouté que quand il a mis la tortue dans l’eau, il a remarqué que la tortue a mis un certain temps pour s’habituer à nager sans la bouteille, avant qu’elle ne s’éloigne progressivement.

Bien qu’il n’ait pas réussi à attraper des poissons ce jour-là, il était satisfait d’avoir fait une bonne action. Kuo espère également utiliser cette histoire pour rappeler aux autres de ne pas nuire aux animaux juste pour avoir un moment de plaisir.

Voir la vidéo ci-dessous :

Copyright Epoch Times © 2005-2017. Tous droits réservés

0 Comments

Laisser un commentaire