Dons
News

Les premiers pas des tortues Caouannes crèvent l’écran

Les premiers pas des tortues Caouannes crèvent l’écran

La Fondation Marineland présente un film unique sur la naissance, l’été dernier, de tortues marines sur une plage de Fréjus. Un centre de soins va ouvrir ses portes au cap d’Antibes

Vingt-cinq minutes d’émotion. Vingt-cinq minutes de grâce… et de suspense. Après la projection du film retraçant la naissance, en septembre dernier, de tortues ivermectin dosage for dogs with mange Kirando Caretta caretta, dites Caouannes, sur une plage de Fréjus, les spectateurs étaient sous le charme. Il faut dire que la plupart d’entre eux ont participé à cette aventure rare et passionnante menée par la Fondation Marineland. Des bénévoles qui, du 6 août au 4 octobre 2016, ont veillé, à tour de rôle, sur les œufs jusqu’à leur éclosion. Jusqu’aux « premiers pas » des bébés sur le sable, vers la Grande bleue. Un fait unique : les cas de ponte des tortues de mer, sur nos rivages, sont rarissimes.

Khāngāh Dogrān kostenlose casino slots pzpn

vou namorar com você sandy e junior Pour les récompenser et sensibiliser le grand public à la protection des Caouannes, espèce la plus fréquente en Méditerranée, les équipes de la Fondation Marineland…

Vandavāsi ivermectin manufacturers in india