Dons
News

La Réunion sera au 38e symposium sur les tortues marines au Japon

La Réunion sera au 38e symposium sur les tortues marines au Japon

Après avoir participé l’an passé à celui de Las Vegas, La Réunion sera une nouvelle fois présente au symposium sur les tortues marines. Cette 38e édition aura lieu cette année à Kobe, au Japon, du 18 au 23 février 2018.

Chaque année, des personnes du monde entier se retrouvent autour d’un intérêt commun: la protection des tortues marines et de leur environnement. Ils se rencontrent et échangent à un  symposium, organisé par l’International Sea Turtle Society (ISTS).

https://echovision.ca/13-cat/dating_29.html

frowardly ivermectin south africa trade name Après avoir été présente au 37e symposium à Las Vegas, La Réunion va une nouvelle fois partager ses recherches avec les autres spécialistes des tortues marines. Cette année aura lieu le 38e symposium sur les tortues marines, qui se déroulera à Kobe au Japon.

buzz slots

https://holisticcareers.com/64856-neurontin-patient-education-3976/ Ensemble, biologistes, écologistes, éducateurs et chercheurs du monde entier tentent de trouver de nouvelles solutions pour protéger ces espèces encore fortement menacées. Ils s’unissent pour ces tortues marines, qui n’ont pas de frontières et fréquentent tous les océans.

Charline Bakowski
190 rue des 2 Canons
Imm. FUTURA
97490 Sainte-Clotilde

Cauto Cristo tipico online betting 06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com