Dons
News

Tortue Hermann, gris du Gabon… détention strictement réglementée

Tortue Hermann, gris du Gabon… détention strictement réglementée

curry in a hurry hedelmäpelit netissä La Salud Tous les détenteurs – particuliers ou professionnels – d’animaux d’espèce non domestique, dont le commerce et la détention sont strictement réglementés, doivent savoir que la réglementation évolue.
Certaines espèces, comme le perroquet gris du Gabon ou la tortue Hermann, ont un statut juridique obligeant un suivi afin de préserver l’espèce. Ces animaux doivent être identifiés et les détenteurs doivent justifier à minima d’une autorisation préfectorale de détention (APD) d’animaux d’espèce non domestique.
Dorénavant, l’identification de ces animaux non domestiques doit être enregistrée (conformément au décret n° 2017-230 du 23 février 2017).
Depuis le 15 juin 2018, une base officielle est mise en ligne sur le site d’Identification de la faune sauvage protégée (I-fap) à l’adresse suivante : http://www.i-fap.fr/
> Pour tous les animaux identifiés  Kodīnar does ivermectin kill intestinal worms in dogs avant le 15 juin 2018 (ou pour les futures acquisitions d’animaux provenant d’un autre pays que la France), les propriétaires doivent enregistrer leurs animaux sur le site internet I-fap. Jusqu’au 10 août 2018, cette inscription est gratuite. Passé ce délai, elle deviendra payante.
> Pour les animaux qui ont été acquis  para solteros de tijarafe Udalguri depuis le 15 juin 2018, le vétérinaire (ou la personne ayant procédé au marquage) procédera à l’inscription sur le site.
Renseignements auprès de la mission protection de l’environnement et de la faune sauvage de la Direction départementale de la protection des populations d’Indre et Loire (DDPP37) au 02.47.31.11.11 ou par mail : ddpp@indre-et-loire.gouv.fr

http://www.shuaijiao.fr/4760-dfr48216-rencontre-une-femme-pour-mariage.html