Dons
News

Les tortues dans l’objectif des visiteurs

Les tortues dans l’objectif des visiteurs
Ce lundi 30 mai 2016, le parc Kelonia a dévoilé une centaine de clichés sur sa page Facebook. Ces photos s’inscrivent dans le cadre d’un concours organisé à l’occasion des dix ans de l’organisme. Le thème : les tortues vues par les visiteurs.

Dans un oeil limpide, se reflète l’ombre d’une tortue fendant l’eau, nageoires tendues. Cette photo s’inscrit dans une série publiée par le parc Kélonia sur sa page Facebook. L’album rassemble une centaine de photos. Elles illustrent tour à tour les équipements, les visiteurs, le panorama…mais surtout les tortues. Un beau panorama qui célèbre le dixième anniversaire de Kélonia.

Les internautes ont désormais jusqu’au lundi 13 mai à 9 heures pour voter pour leurs images préférées sur Facebook. Au terme de cette date, la photo qui aura recueilli le plus de « J’aime » remportera le « prix des internautes ». Les nouveaux émoticônes du réseau social tels que les « J’adore », « Haha » et « Wouah » seront également comptabilisés.

Une belle manière de représenter la vie quotidienne du parc animalier, entre carapaces flamboyantes flottant à la surface de l’eau et marmailles ravis d’admirer la nage tranquille des stars de Kélonia.

www.ipreunion.com

Ce lundi 30 mai 2016, le parc Kelonia a dévoilé une centaine de clichés sur sa page Facebook. Ces photos