Dons
News

Trafic de tortues – Triple arrestation à Bangkok

Trafic de tortues – Triple arrestation à Bangkok

https://crossroadstrinitycollege.org/28-cat/dating_16.html http://pietrosanto.com/15-cat/casino_12.html Trois Thaïlandais se sont fait coincer à Bangkok samedi. Ils vendaient en ligne des  Astrochelys Yniphora, une espèce de tortue menacée, endémique à Madagascar.

https://curlyme.cre8eddesign.com/24-cat/dating_36.html

Moers sunland gay hookup places Triple arrestation au bout d’une filière de trafic de tortues entre Madagascar et l’Asie. Samedi après-midi, trois Thaïlandais se sont fait coincer sur le marché d’animaux de compagnie de Week-end Chatucak, à Bangkok.
Hameçonnés par la police, Attiya Sriduang une femme âgée de quarante-et-un ans a été démasquée avec ses complices Yongyut Thamsunjorn et Natthawut Pathummet, âgés respectivement de quarante et trente-et-un ans.
La police a fait une perquisition dans leur boutique alors qu’ils pensent avoir conclu en ligne la vente de tortues endémiques de Madagascar, de l’espèce  Astrochelys yniphora ou Angonoka selon l’appellation locale.
Lors d’une fouille, les policiers qui ont mené l’opération ont mis la main sur deux tortues, appartenant à cette espèce en danger, et dont la vente est interdite selon les dispositions de la convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction (CITES).
Au cour d’une conférence de presse qu’il a tenu dimanche, le lendemain du coup de filet, le lieutenant Kanathat Musikanon, adjoint du chef de la police du district de Huay Kwang qui a dirigé l’opération, a mis en avant que les reptiles découverts ce week-end ont été braconnés dans un parc malgache.
Malden deck poker Infiltration
Mis au parfum que des contrebandiers ont réussi a faire passer en Thaïlande des tortues pillées à Mada­gascar, la police  Huay Kwang a tenu à l’œil les commerçants qui interviennent à la fin du trafic.
En se faisant passer  pour une personne à la recherche d’une tortue  sur un site spécialisé dans la  vente d’animaux de compagnie, le lieutenant Kanathat Musi­kanon a réussi à entrer en contact avec Attiya Sriduang, l’un des suspects arrêtés.
Après avoir entamé des transactions avec le lieutenant qui s’est fait passer pour un acheteur potentiel, la suspecte lui a donné rendez-vous dans sa boutique à dans la zone D du marché de Chatuchak, samedi. Le trafic a été porté au grand jour lorsqu’une escouade de policier conduite par le lieutenant Kanathat Musikanon lui même y a débarqué.
Les tortues retrouvées allaient être vendues à raison de 180 000 bath l’unité, soit l’équivalent de seize millions d’ariary d’après les déclarations des personnes arrêtées.