Dons
News

VIDEO. Il a nagé avec une tortue à l’Almanarre… et il n’en revient toujours pas

VIDEO. Il a nagé avec une tortue à l’Almanarre… et il n’en revient toujours pas

Il n’en revient toujours pas! Alors qu’il effectuait une plongée à Hyères, ce week-end dans la baie de l’Almanarre à Hyères, François Duranton a eu la surprise de faire une rencontre aquatique avec une tortue marine.

Embarqué sur un bateau de l’école de plongée le Tribubulle, le coach sportif, accompagné de cinq autre plongeurs, a rapidement aperçu l’animal à seulement 30 centimètres sous l’eau.

Lund singelklubb tynset

ivermectin dosage chart for humans with scabies Bozyazı Peu farouche, la tortue s’est ensuite approchée de l’équipée. « C’était une tortue d’une certaine envergure, souligne le passionné de nature.

Ceeldheer ivermectin side effects humans

http://www.la-o.fr/2760-dfr57040-site-de-rencontre-direct-gratuite.html Elle était très curieuse. C’était impressionnant. Que ce soit dans l’eau ou lorsqu’elle reprenait sa respiration en sortant la tête à la surface, elle nous regardait. Ce moment est assez incroyable et nous avons pu le filmer et prendre des photos. »

https://bathdecorcompany.com/498-ph17121-ivermectin-for-humans-vs-horses.html
Après quelques minutes de rendez-vous sous-marin assez exceptionnel, la tortue et les plongeurs ont repris chacun leur voie. Avec des souvenirs plein la tête pour les terriens.