Dons
News

Vol de tortues : rien ne sert de courir…

Kaysville suche nach kostenlosen spiele zum download “Rien ne sert de courir, il faut partir à point” : telle était, on s’en souvient, la morale de la fable “Le Lièvre et la Tortue”, de Jean de La Fontaine.

http://bakersexchange.org/770-ph77860-ivermectin-tablets-12-mg-dosage.html

ivermectin at tractor supply company Une sorte de remake de cette fable s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit à Monteux, route de Velleron. Un riverain, peut-être intrigué par le bruit, surprend deux individus dans sa propriété, qu’il met aussitôt en fuite, et qu’il poursuit ensuite au-delà des limites de sa propriété. Il réussit, en le plaquant semble-t-il, comme au rugby, à arrêter un des suspects. D’autant plus supect qu’il courait. Cet homme, âgé de 25 ans, a été ensuite remis à la police. Il a expliqué alors qu’il y avait erreur sur la personne et qu’il n’était pour rien dans la tentative de cambriolage. Le propriétaire, lui, est persuadé que les visiteurs voulaient lui voler ses tortues de terre.

stromectol human dose observably Les policiers, malgré ses dénégations, ont placé le jeune homme en garde à vue. Il a été laissé libre hier soir avec une convocation judiciaire pour “tentative de vol avec effraction”.

tropicana casino online ewtn En matière de tortues, la morale de la fable se confirme : rien ne sert de courir… Bien au contraire.